Th3DrakForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Th3DrakeV dans le jeu Ogame, univers Hydra.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau arrivant et/ou Wing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper

sniper


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Nouveau arrivant et/ou Wing Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant et/ou Wing   Nouveau arrivant et/ou Wing I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:16

Salut à tous,

Je voulais juste dire que l'alliance commence et est déjà (a mon gout^^) grande il serait temps de trier les candidatures des personnes qui entre dans l'alliance (surtout au niveau des point) et peut être créée une wing bien sur je ne parle pas des personnes qui sont déjà dans l'alliance et qui on un score peu élevé ( je tiens aussi a dire que je n'ai pas un score mirobolant).
Je donne juste un avis maintenant c'est a vous de voir et/ou de donner votre avis.

Bonne continuation à tous. Smile

Ps: j'ai bien dit que c'étais une idée qui avait germé dans ma tête et je ne veux pas que se soit perçut comme une attaque personnelle sur le fonctionnement de l'alliance et sur ces dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Messages : 83
Points : 89
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

Nouveau arrivant et/ou Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant et/ou Wing   Nouveau arrivant et/ou Wing I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:19

Bien sur Sniper je trouve aussi que c'est une très bonne idée mais avant cela nous allons pas tarder a faire un trie dans l'alliance car comme tu peux le voir des personnes ne ce sont pas connecter depuis 15jours. Enfin bon il faut parler de ton idée a TheDrake (envoies lui un Message Privée (MP))qui je pense ce feras un plaisir d'en discuter avec toi Wink enfin avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
sniper

sniper


Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

Nouveau arrivant et/ou Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant et/ou Wing   Nouveau arrivant et/ou Wing I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:00

c'est un peu pour sa que j'ai dit sa car en effet j'ai vu que des personnes étais depuis longtemps "hors connexion".
Et pour le MP merci c'est bête mais je n'y avait pas pensé ^^je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
anxio




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37

Nouveau arrivant et/ou Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant et/ou Wing   Nouveau arrivant et/ou Wing I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:50

faut attendre pour une wing on es pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivant et/ou Wing Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivant et/ou Wing   Nouveau arrivant et/ou Wing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant et/ou Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Th3DrakForum :: Vie de la communauté :: Blah Black'afé-
Sauter vers: